bleach Index du Forum
bleach
Alliance Bleach - Univers Nekkar

bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prévision V4 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach Index du Forum -> Rukongai -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Tousen
Capitaines de division

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1041660-la-v4-no…

tout est là pour le moment. Un système d'enchère pour gagner des items, un ferrailleur qui donne des taux pour les possesseurs d'AM

on va définitivement vers la mort d'ogame gratuit là !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunsui Kyōraku
Capitaines de division

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d'oeil...et je dois avouer que sa a l'air pas trop mal..... l'am peux être utiliser que dans le cas ou l'on convertie flotte et def en ressources... mais il y a au moins un palier si on me utilise pas de l'AM

Kaname Tousen
Capitaines de division

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Il y a un palier certes, mais l'écart est énorme. 40% c'est useless, qui reconvertirait des vaisseaux pour 40% du prix, alors que 75% c'est nettement plus intéressant. 

Et le truc des enchères, pour gagner des items, ça me laisse perplexe, on est pas dans un Rpg. 

Par contre, le skin à l'air sympa Okay

Shunsui Kyōraku
Capitaines de division

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

ba reconvertir je le ferais pas , sa ne derange donc pas, mais bon si je peux reconvertir un exces en def, pk pas ( remarque sa n'arrivera surement pas car je préf`ere pas faire de def ^^)

Kuchiki Byakuya
Capitaines de division

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Skins sympa c'est vrai.

Cependant, j'accroche pas.

Kaname Tousen
Capitaines de division

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Bah encore du tout cuit pour ceux qui jouent avec leur carte bleue  Neutral

Kuchiki Byakuya
Capitaines de division

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Ouais.

Kaname Tousen
Capitaines de division

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Il y a des infos sur un nouveau PNJ. J'aime pas le mot "item premium" sa sent les objets cheatés 

Citation:

Aujourd’hui quelques informations concernant Ištar et l’Import-Export.

Ištar est lui aussi un PNJ qui proposera à tous les joueurs un “Container Mystère” chaque jour. Si vous êtes intéressé, vous pourrez l’acquérir pour un prix fixé, à l’aide de vos ressources ou de vos points d’honneur. Une fois le container ouvert vous pourrez ensuite en changer le contenu (si celui-ci ne vous satisfait pas) plusieurs fois de façon aléatoire en utilisant de l’antimatière.

Tous les jours à minuit (heure française), un nouveau container sera proposé. La couleur du container vous donne la valeur approximative de ce qu’il contient mais vous devrez l’ouvrir pour savoir ce qui est à l’intérieur.

Nous espérons que vous apprécierez cette façon supplémentaire de gagner des items premium gratuitement.

Kuchiki Byakuya
Capitaines de division

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Nan mais faut qu'il arrête x_X
si t'as de la tune tu gagnes, si t'es pauvres on te passe dessus.

Yamamoto Genryuusai
Capitaine-Général

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Moarf, moi je sens que je vais apprécier cette nouvelle version. J'aime la touche RPG qu'ils souhaitent y mettre et je m'atends à des nouveautés sympa tout de même. Je suis assez perplexe quant au reste... w8&C Smile

Kaname Tousen
Capitaines de division

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Ouai mais j'adore les RPG, mais Ogame c'est pas un rpg =/
j'ai peur que ça fasse un peu fouillis 

Kuchiki Byakuya
Capitaines de division

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Le principe de base d'ogame ne se retrouve plus je trouve.

Kaname Tousen
Capitaines de division

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

Le principe de base d'ogame est mort depuis les officiers. terminé les echanges, on préfère le marchand avec des supers taux de la mort, on produit + avec les mines. C'est devenu un jeu de farmer ou de gros raideurs. Les raideurs moyens n'existent plus -_- 

Kuchiki Byakuya
Capitaines de division

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

C'est pas faux.

Kaname Tousen
Capitaines de division

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Prévision V4 Répondre en citant

m'enfin officier c'bon pour les naabs comme moi  Mr. Green
sauf que j'ai pas d'argent -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Prévision V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach Index du Forum -> Rukongai -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006